Patcheuse, brodeuse, "bidouilleuse" du 42, je partage avec vous ici le petit journal de mes travaux d'aiguilles et divers bricolages ...

[ contact : lecumedemesjours@orange.fr]

......................................................... SUR L'ENSEMBLE DU BLOG, "clic" SUR LES PHOTOS POUR LES AGRANDIR ...........................................

7 novembre 2018

Au pays de l'hiver, bloc 3

Au pays de l'hiver les Snowpunchmen poussent comme des champignons  ! Voici Mr Winter :



Cette fois j'ai changé de fil et utilisé un mouliné 6 brins satin. J'aime assez le rendu légèrement brillant (pour les précédents j'avais pris 6 brins de mouliné coton mat, outil aiguille M, longueur de points 3) ... Peut-être un nouveau fil pour le prochain ? J'ai des réserves dans ma hotte  !

Première difficulté avec l'épaisseur du punchneedle, je n'ai  pas pu appliquer la pancarte " Winter" normalement. Je l'ai donc collée sur un rectangle de feutrine assez rigide que j'ai fixée sur le bonhomme. 

Il y aura peut-être d'autres petits défis à relever sur les prochains blocs. Je n'aurais jamais imaginé que des bonhommes de neige pouvaient avoir autant de piquant !!


⛄⛄⛄

" La vie de cristal, l'architecture du flocon de neige, le feu du gel, l'âme du rayon de soleil,
 l'air pétillant de l'hiver renferme tout cela" 
                                                       John Burroughs




8 commentaires:

  1. Comme toujours c'est une réussite! Il est très joli ce père Noël en punchneedle quel travail! ! Bonne et douce journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Anne-Marie ! Très honnêtement, c'est plus du plaisir que du travail !:-)
      bon week-end

      Supprimer
  2. Un petit air canaille qui lui va bien ! (peut-être de t'avoir avoir donner un peu de fil à retordre ?) hihihihi ! bravo Cat, pour ces merveilles !

    RépondreSupprimer
  3. Superbe ce punchsnowman avec le brillant le voilà bien givré :)vraiment une réussite bravo belle journée sous le soleil bises

    RépondreSupprimer
  4. ton Mr Winter est beau comme tout,tu es prête pour Mlle Hermine

    RépondreSupprimer


Laissez ici votre message,
ce sera pour moi un plaisir de le découvrir !