Patcheuse, brodeuse, "bidouilleuse" du 42, je partage avec vous ici le petit journal de mes travaux d'aiguilles et divers bricolages ...

[ contact : lecumedemesjours@orange.fr]

......................................................... SUR L'ENSEMBLE DU BLOG, "clic" SUR LES PHOTOS POUR LES AGRANDIR ...........................................

25 novembre 2018

Au pays de l'hiver, bloc 6

On voit tout de suite que Melle Neige est un personnage  de la même étoffe que  Melle Hermine. Alors pour son look  "punchneedlelisé", mêmes grands moyens : aiguille L, points 3, pour une laine layette blanche X2/2,5. 

Roxane nous dit que Melle Neige tricote une écharpe ... mais la mienne tricote comme un pied  (là, je pense que j'ai fait un transfert  😏!) , et quand on tricote comme un pied, qu'est-ce qu'on tricote ? Une chaussette bien sûr!!



Heuuuuu, parce que pour vous, cette tâche entre ses mains potelées c'est quoi  ? 
Allez-y, dites sans crainte, ce n'est pas un test de Rorschach,  c'est juste un Quilt Mystère !  C'est bien une chaussette non ???!!!!


Bon allez, je vous laisse parce que là j'ai tricot ! 😂😂

☃☃☃

EDITO du matin 

Quelques longues heures et bougonnements plus tard  :

C'est un peu mieux non ?🙏

9 commentaires:

  1. ta mademoiselle Neige est toute belle,je suis morte de rire avec ses problèmes de chaussettes!!

    RépondreSupprimer
  2. Ah oui, c'est mieux comme ça. Les bottes de Noël sont environ de cette taille.:-)))))

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah merci Pascale, tu as reconnu LA botte de Noël ! Non parce que pour des vraies, non seulement il faut en faire deux mais deux pareilles .... inutile d'y penser !!! :-))

      Supprimer
  3. Tant pis, le Père Noël mettra moins de paquets dans la chaussette... de toute façon, pour avoir des cadeaux, faut être sage, n'est-ce pas ?
    Bravo, Cat ! elle est toute "doudou"ta Melle Neige !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais non Malou, celle-là c'est juste pour la photo du pressbook de Melle Neige. Pour les cadeaux j'ai gardé l'autre chaussette, pas folle la "guêpe" ;-)...

      Supprimer
  4. Je croyais que tu faisais des bottes de sept lieux :) je me marre mais je sais pas faire le tricot Melle Neige s'en sort très bien j'ai hâte de les voir tous réunis ces petits bonhommes tous plus beaux les uns que les autres à bientôt pour la suite et le nouveau projet de Roxane bises belle semaine

    RépondreSupprimer
  5. Mais elle est parfaite la chaussette de ta mademoiselle neige !!!! c'est sur qu'elle n'a pas les cheveux de boucle d'or mais quelle robe !!!! tu es sure qu'elle n'a pas eu droit à plus de bouclettes que les autres ???? avoue, c'est ta preferée par ce qu'elle tricote hein ???!!! hihih hih ih ih

    RépondreSupprimer
  6. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer


Laissez ici votre message,
ce sera pour moi un plaisir de le découvrir !