Patcheuse, brodeuse, "bidouilleuse" du 42, je partage avec vous ici le petit journal de mes travaux d'aiguilles et divers bricolages ...

[ contact : lecumedemesjours@orange.fr]

......................................................... SUR L'ENSEMBLE DU BLOG, "clic" SUR LES PHOTOS POUR LES AGRANDIR ...........................................

17 novembre 2018

Xmas by Quiltmania : jours 11/12/13/14/15

Je persévère dans les tons dominants de bleu et blanc,


parce que mon projet de calendrier se précise  :

Mais j'ai arrêté de numéroter le verso des étiquettes pour avoir la possibilité de changer leur disposition finale  ...



Malou a rattrapé son retard et continue sa balade multicolore




jusque dans les volutes de son chocolat chaud ! 


Deux versions différentes  ... mais tous les chemins mènent au Père Noël !
🎄🎅🎄

10 commentaires:

  1. J'aime beaucoup ta version en bleu,çà m'a donné envie d'essayer,je pense que je les mettrais dans le sapin(j'ai changé la couleur car je n'ai pas beaucoup de feutrine en bleu pourtant c'est superbe)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi je me suis prise au jeu mais c'est sympa aussi de ne faire que quelques carrés ! Par contre les carrés sont assez grands ça peut être bien de les réduire un peu pour en faire des petites décos !

      Supprimer
  2. J'adore ! Tenez bon, ce calendrier de l'avent sera magnifique.

    RépondreSupprimer
  3. Je suis sous le charme de ta version bleue !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le regard des autres fait toujours un bien fou ! Merci Muriel !

      Supprimer
  4. Magnifiques vos deux versions complètement différentes très sobre chez toi et chez Malou une explosion de couleurs j'adore son ange aux ailes rouges bravo les filles belle soirée bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est tout l'intérêt du partage, chacune explore sa piste et l'une stimule l'autre ! Et chez Malou il n'y a pas qu'une différence de couleurs, son exécution est beaucoup plus minutieuse que la mienne et je l'envie!!

      Supprimer
  5. Tous vos petits carrés de Noël sont absolument superbes !!
    Anne-Marie

    RépondreSupprimer


Laissez ici votre message,
ce sera pour moi un plaisir de le découvrir !