Patcheuse, brodeuse, "bidouilleuse" du 42, je partage avec vous ici le petit journal de mes travaux d'aiguilles et divers bricolages ...

[ contact : lecumedemesjours@orange.fr]

......................................................... SUR L'ENSEMBLE DU BLOG, "clic" SUR LES PHOTOS POUR LES AGRANDIR ...........................................

24 décembre 2020

Evènementiel

"Au jour d'aujourd'hui, demain c'est le 25 ! La crise sanitaire va impacter notre présentiel pour le repas de Noël de ce soir et notre journée de demain !  Il va falloir palier aux absences avec du distanciel  ! " 😬😵

 

Trêve de jargon,  je voudrais simplement vous souhaiter

un aussi Joyeux Noël que possible !


SANTA inspiré d' un modèle de Heart to Hand

***

4 commentaires:

  1. Très bonnes fêtes de Noël pour toi

    RépondreSupprimer
  2. je te souhaite un Noël doux et serein!
    ce jargon m'énerve également, mais depuis que j'ai découvert que "présentiel" se disait déjà dans des textes officiels sous François Ier, je l'entends avec plus d'indulgence...

    RépondreSupprimer
  3. Merci Cat Bon Noël à toi
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Très bel ouvrage douce soirée bises

    RépondreSupprimer


Laissez ici votre message,
ce sera pour moi un plaisir de le découvrir !