Patcheuse, brodeuse, "bidouilleuse" du 42, je partage avec vous ici le petit journal de mes travaux d'aiguilles et divers bricolages ...

[ contact : lecumedemesjours@orange.fr]

......................................................... SUR L'ENSEMBLE DU BLOG, "clic" SUR LES PHOTOS POUR LES AGRANDIR ...........................................

10 décembre 2020

Xmas by Quiltmania 2020

C'est toujours avec impatience que j'attends l'animation de Noël de Quiltmania !

Vous vous souvenez,  l'année dernière c'était la couronne en feutrine de Séverine en partenariat avec Cinnamon Patch


 C'était speed pour la réaliser (tant de détails !) mais une belle satisfaction à l'arrivée !

 

C'est donc avec plaisir que je découvrais l'animation de Béa cette année. J'ai tellement regretté de ne pas avoir fait ses cartes textiles en 2016.  

Bien que le rythme proposé soit beaucoup plus zen que l'an passé,  je n'ai pas réalisé toutes les décos ! Par manque de temps mais aussi par manque d'envie car je l'avoue, toutes ne m'ont pas enthousiasmée ! 

Voici  celles qui m'ont inspirée :

 
La clé du bonheur et ma bonne étoile


L'attrape-rêves et le cœur fil de fer

 
 La bobine Merry Christmas

 La bobine en fleur

 

Je n'en ai donc fait que 6 sur 10, mais pour autant il va falloir que je trouve un carton plus grand pour ranger les décorations de Noël en janvier ! 

 

***

"Quoi ma bobine ?

Qu'est-ce qu'elle a ma bobine ?

Quelque chose qui ne va pas ?

Elle ne te revient pas ? ... "

 d'après Johnny Halliday (interprète) et Gilles Thibaut ( parolier) 

🎵 [interprétation personnelle] 🎤



3 commentaires:

  1. Comme toi j'ai réalisé les mêmes sauf l'étoile, mais c'est prévu!!!
    C'est très joli!!et ta couronne de l'an dernier est une petite merveille!!!Je voulais la faire un peu plus tard puis d'une chose à l'autre....mais j'aime beaucoup ce modèle!!
    Bonne journée Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Pareil pour la couronne ...c'était en projet, c'est resté en projet ! ça fera ça de moins à ranger ! D'accord avec toi pour le choix de tes décos, et tu les as sublimées !

    RépondreSupprimer


Laissez ici votre message,
ce sera pour moi un plaisir de le découvrir !