Patcheuse, brodeuse, "bidouilleuse" du 42, je partage avec vous ici le petit journal de mes travaux d'aiguilles et divers bricolages ...

[ contact : lecumedemesjours@orange.fr]

......................................................... SUR L'ENSEMBLE DU BLOG, "clic" SUR LES PHOTOS POUR LES AGRANDIR ...........................................

2 décembre 2020

Village du Père Noël bloc 12 et fin

 Par une belle nuit étoilée, le Père Noël part rejoindre son traîneau plein à craquer pour entamer sa folle distribution tout autour de la terre  !

 Ce bloc 12 signe la fin du merveilleux livre textile proposé cette année par Scrap Quilt and Stitch.

Comme vous avez pu déjà le voir sur son blog,  je n'ai pas réalisé un livre mais un panneau. Pour ne pas avoir un panneau trop grand ( il fait 27 cm sur 106) , plus facile à cacher derrière exposer sur une porte, j'ai réduit toutes les pages à 10 cm sur 14.




Le voici prêt à s'envoler comme un tapis volant (enfin je vais peut-être quand même utiliser la Poste, que je suis prompte habituellement à critiquer, mais qui en ce moment fonctionne du tonnerre !)  vers deux jolies petites destinataires qui vont pouvoir se raconter une histoire à partir de ses images, pour patienter jusqu'au 25 décembre.


Et la question qui se pose maintenant est : "Y' aura-t-il un livre textile l'année prochaine ...  et si oui, quel en sera le thème ? " *

 

***

 

* Je présume que la réponse est " E "   ...comme "Enigme " , n'est-ce pas Roxane ? 😉 !


****

 

5 commentaires:

  1. Superbe réalisation. C’est vraiment joli.

    RépondreSupprimer
  2. Deux petites exploratrices au pays du Père Noël ! quelle belle idée que ce montage et quelle harmonie ! C'est magnifique, bravo Cat !

    RépondreSupprimer
  3. Très joli!!Bravo
    Voilà 2 petites filles qui vont être ravies!!

    RépondreSupprimer
  4. c'est un joli panneau,il va y avoir deux heureuses!!

    RépondreSupprimer


Laissez ici votre message,
ce sera pour moi un plaisir de le découvrir !