Patcheuse, brodeuse, "bidouilleuse" du 42, je partage avec vous ici le petit journal de mes travaux d'aiguilles et divers bricolages ...

[ contact : lecumedemesjours@orange.fr]

......................................................... SUR L'ENSEMBLE DU BLOG, "clic" SUR LES PHOTOS POUR LES AGRANDIR ...........................................

21 décembre 2020

Jardin de Grand-Père, bloc 10

 Grand-père aime ce qui pique ! Après les cactus, voici les roses et les abeilles ! 

Un vrai jeu de "tournicoti tournicoton" à la Zébulon que cet exercice appliqué de points de poste !  A la louche, il faut bien en faire 200, et là aussi parfois ça pique !  C'est le bloc où j'aurais laissé le plus de traces de mon ADN ! Mais au bout du compte, on ne regrette pas d'avoir persévéré, ce bloc est si joli ! 

 L'assemblage complet étant enfin possible, il suffisait de trouver une idée pour les bandes du tour. Ce qu'il fallût faire avec les stocks disponibles.


Il ne me reste plus qu'à m'emmêler et me piquer les doigts avec le quilting ... 😬  


*** 

"C'est un jardin extraordinaire

Il y a des canards qui parlent anglais

Je leur donne du pain, ils remuent leur derrière

En me disant " Thank you very much Monsieur Trenet".

                                            [...] 

Et voilà pour la ritournelle qui va vous trotter dans la tête, ça vous changera de "Jingle bells " 🙉😄

Et réjouissons-nous, à partir de demain les jours vont recommencer doucement à gagner en lumière !   Par contre aucune lumière sur le prochain Quilt Mystère de Scrap Quilt and Stitch ... s'il y en a un ....


4 commentaires:

  1. Très joli!!!Tes roses sont superbes!!!
    Je viens juste de commencer le mien!!
    Bonne journée Bisous

    RépondreSupprimer
  2. magnifique ! belle balade dans les allées du jardin de Grand-Père !

    RépondreSupprimer


Laissez ici votre message,
ce sera pour moi un plaisir de le découvrir !