Patcheuse, brodeuse, "bidouilleuse" du 42, je partage avec vous ici le petit journal de mes travaux d'aiguilles et divers bricolages ...

[ contact : lecumedemesjours@orange.fr]

......................................................... SUR L'ENSEMBLE DU BLOG, "clic" SUR LES PHOTOS POUR LES AGRANDIR ...........................................

20 janvier 2021

Dans mon atelier, page 1, suite

 Ayé, j'ai retrouvé le bouton !  Mon chat ne l'avait pas rangé dans la bonne boîte ! 😹

 


 Bouton "Atelier Bonheur du jour" bien sûr !

4 commentaires:

  1. J'aime beaucoup les couleurs.

    RépondreSupprimer
  2. Mais moi aussi j'en ai un!!!!
    Je crois que je vais faire le plein de ces boutons pour la suite!!!Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Ah, j'ai le même... Mais je le conserve pour l'instant au cas où une page serait spécialement dédiée au patch !

    RépondreSupprimer


Laissez ici votre message,
ce sera pour moi un plaisir de le découvrir !