Patcheuse, brodeuse, "bidouilleuse" du 42, je partage avec vous ici le petit journal de mes travaux d'aiguilles et divers bricolages ...

[ contact : lecumedemesjours@orange.fr]

......................................................... SUR L'ENSEMBLE DU BLOG, "clic" SUR LES PHOTOS POUR LES AGRANDIR ...........................................

4 janvier 2021

Il était une fois " Heart to Hand "

Je suis avec un grand intérêt la production "with a folk-art feel" comme elle dit, de Kathi Campbell !

Vous vous en souvenez peut-être, tout a commencé en 2014,  quand le Jardin de Woolens a proposé un kit pour le "Heart and Home Quilt",

J'adore ce quilt, mais honte à moi, je n'ai pas beaucoup avancé pour le quilting . Plus de cinq années "in progress", ça fait quand même la fille très occupée 😂 !

Ne m'accusez pas de mauvaise foi, mais je trouve que ça a beaucoup de charme aussi un quilt en attente sur le tambour 😏😉  !  2021 m’offrira peut-être l'opportunité de m'y remettre .....

Vaccinée depuis contre les grands ouvrages, j'ai poursuivi avec la banderole, devenue bannière chez moi, parue dans le  Simply Vintage n° 18 de 2016.

GARDEN 



 En 2019 parut sur le site la série des Clothesline dont le Santa  fait partie. Mais Heart to Hand n’envoie pas ses patrons à l'international et ne propose  que rarement ses modèles en téléchargement. 

Face à cette insoutenable incapacité à renoncer,  j'ai tenté du mieux possible d'interpréter certains modèles à partir de photos, en "adaptant la taille"  à ma convenance, autrement dit, en réduisant (sors de ce corps petit Jivaro !)  !

d'après MAY

 d'après JUNE


Tout comme pour l'interprétation de la bannière H-O-M-E  


Et comme je collectionne les coups de cœur pour cette créatrice, tout ça n'est que le début d'une longue histoire ... 

 

***

4 commentaires:

  1. Pas de honte à avoir, tu n’es pas la seule à avoir des "non finis" dans les tiroirs ou sur tambour.
    Celui la est bien joli.

    RépondreSupprimer
  2. le quilting est toujours long,çà lasse !!j'aime beaucoup tes bannières

    RépondreSupprimer
  3. quant c'est possible, je trouve joli un patch en-cour
    les banniéree sont belle, les petits personnage aussi
    doce soirée

    RépondreSupprimer
  4. Je comprends ton coup de coeur, tout cela est bien joli. Courage pour le quilting du long ouvrage!

    RépondreSupprimer


Laissez ici votre message,
ce sera pour moi un plaisir de le découvrir !